Demain nous appartient (spoilers) : Charles et Victor lorgnent la paillotte des Moreno, Soraya ne lâche pas Grégory

Le 27 mai dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Soraya fouille chez Grégory et trouve un vêtement tâché de sang tandis que Victor veut se servir de Charles pour récupérer la paillotte des Moreno.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 27 mai, Soraya essaie de convaincre Gabriel que Grégory a tué son ex lorsqu’elle reçoit un appel d’Inès, l’ex de son voisin, qui est bien en vie. Elle assure que le jeune homme n’a jamais été violent avec elle. Victoire prend un café avec Noor lorsqu’elle est prévenue par Soraya qu’elle s’est trompée sur Grégory. La médecin tente toutefois de mettre en garde son amie. L’infirmière pense que ça serait une bonne idée de faire se rencontrer Soraya et Grégory.

Noor appelle sa sœur pour lui proposer mais Soraya refuse. Gabriel prend le téléphone et accepte l’invitation. Plus tard, Grégory révèle à Noor que Soraya a contacté son ex. L’infirmière est désolée que sa sœur ait fait ça. Pendant qu’il se prépare pour la soirée avec ses voisins, Grégory cache des produits dans une petite boîte rouge. Pendant la soirée, le jeune homme se montre très gentil avec ses voisins tandis que Soraya est très froide. La jeune femme demande à se rendre aux toilettes et commence à fouiller la salle de bain. Elle découvre un sweat taché de sang et appelle immédiatement Victoire. Alors qu’elle est au téléphone avec son amie et complètement paniquée, elle est surprise par Grégory qui entre dans la salle de bain…

La paillote cherche son nouveau gérant… et propriétaire !
Chez les Moreno, l’ambiance est morose. Sylvain et Christelle n’ont pas trouvé de nouveaux propriétaires pour la paillote et vont donc devoir l’ouvrir, eux-mêmes. Bruno se propose pour tenir l’établissement. Sylvain est emballé par l’idée, ce qui n’est pas le cas de Christelle. Au Spoon, Mona est contre cette initiative, assurant que ce n’est pas une bonne idée de confier un bar à un ancien alcoolique. Nathan assure à son père qu’il l’aidera mais Bruno a perdu de sa motivation. Plus tard, au mas, il en parle à Alex qui le pousse à se lancer dans ce projet. C’est le moment choisi par Agnès pour passer prendre sa commande. Bruno lui révèle qu’il va prendre la gérance de la paillote. La professeur lui explique qu’il est très courageux car ce n’est pas un métier facile. Finalement, en fin de journée, Bruno explique à Sylvain qu’il ne se sent pas capable de gérer la paillote. Charles, qui traîne au Spoon, entend la conversation entre les deux amis et se rend immédiatement chez Victor pour lui expliquer que les Moreno cherchent désespérément un nouveau propriétaire. Le jeune homme souhaite gérer cet établissement. Victor pense que si c’est Charles qui mène les négociations, les Moreno pourraient lui vendre la paillote.

Enora complètement déréglée
Au commissariat, Roxane et Sara sont épuisées après la nuit blanche d’Enora. Georges débarque pour ramener le doudou d’Enora à ses mamans. Le policier leur explique que Lucien a, de son côté, réussi à faire sa première nuit. Georges s’excuse d’avoir fait faire une sieste à Enora, en fin d’après-midi. Plus tard, alors que Nordine se confie sur son histoire avec Manon, Sara s’endort. Alors qu’elles s’apprêtent à rentrer chez elles, les deux femmes apprennent qu’Enora a fait une sieste de quatre heures à la crèche. La petite fille est complètement déréglée…