Demain nous appartient (spoiler) : Charles en couple avec… Valentine ? Nathan fou de rage !

Au Little Spoon, Charles rend visite à Valentine dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024. Le frère de Violette se montre dragueur, ce qui n’échappe pas à Nathan…

Prochainement dans Demain nous appartient , Nathan (Adrien Gabeulet) et Valentine sont à la tête de Little Spoon. En effet, en apprenant la démission de Nathan, Bart (Hector Langevin) avait fait cette proposition à son serveur et à sa copine. Le jeune couple a immédiatement accepté cette opportunité pour cet été. Mais très vite, des tensions vont apparaître entre eux.

De son côté, Charles (Roberto Calvet) va bientôt ouvrir la paillote. Victor Brunet (Farouk Bermouga) est parvenu à trouver un accord avec les Moreno pour la racheter. Le frère de Violette va être à la tête de ce bar-restaurant estival. Côté cœur, Charles est célibataire depuis sa rupture avec Jessica Moreno (Garance Teillet). Il a volé la cagnotte du défilé de cette dernière.

Nathan surprend Charles et Valentine dans Demain nous appartient
Par ailleurs, Valentine a été virée par Victor du domaine viticole après avoir révélé par inadvertance à Christelle qu’il était derrière le rachat de la paillote. Même si le père de Timothée est parvenu à ses fins, Valentine (Octavie Durand) a été évincée et a donc retrouvé du travail en gérant le Little Spoon. De son côté, Charles ne lui en veut pas et passe lui rendre visite. Il est content qu’elle ait pu rebondir. Le frère de Damien avoue qu’il était embêté que Victor la licencie.

Puis, Valentine lui fait goûter sa recette. Charles la complimente, puis elle lui fait goûter autre chose. Mais Nathan rentre des courses au même moment et les voit ensemble. Il semble jaloux. Après le départ de Charles, qui promet de repasser déjeuner, le fils de Bruno interroge Valentine. Cette dernière explique qu’il s’agit de Charles et voulait lui présenter. Elle précise qu’il est cool.

Demain nous appartient : Bruno prend la défense de Valentine, coup dur pour Nathan
Puis, Nathan tente de masquer sa jalousie et dit qu’il a l’air pas mal physiquement. Valentine lui révèle qu’une cliente lui a déjà laissé son numéro. Puis, Nathan lâche une pique sur le frère de Violette. Plus tard, en plein service, Nathan se précipite pour servir un client afin d’éviter que Valentine le serve. Sa copine estime que la jalousie est néfaste pour le couple.

Mais Nathan trouve que c’est suspect si personne n’est jaloux au sein du couple. Valentine n’est pas d’accord et pense qu’il faut avoir confiance en l’autre. De plus, elle estime ne pas être responsable si elle se fait draguer. Nathan est en désaccord. Bruno rend visite à son fils et Valentine en profite pour lui demander son avis. Bruno (Kevin Lévy) est d’accord avec sa belle-fille, au grand désarroi de Nathan.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.