Ici tout commence : la terrible vengeance de Maya ! (spoiler)

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé ce jeudi 13 juin 2024 sur TF1, Maya met au point une terrible vengeance contre Malik qu’elle soupçonne être à l’origine de l’envoi d’une photo d’elle sur le groupe WhatsApp de l’Institut.

La vengeance est un plat qui se mange froid… Surtout dans Ici tout commence ! Dans les prochains épisodes du feuilleton, Maya (Alexandra Favalli) est sous les feux des projecteurs, la jeune femme est hantée par une figure de son passé : Quentin, à qui elle a joué un mauvais tour lorsqu’elle était en foyer. Le jeune homme débarque à l’Institut à l’occasion des examens de fin d’année et il compte bien faire vivre un enfer à la jeune femme pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Cependant, quelqu’un publie sur le groupe WhatsApp de l’école une photo de Maya et Quentin en insinuant que la jeune femme est prête à séduire le jeune homme qui a un rôle clé dans les examens dans le but d’avoir de bonnes notes… Une réflexion qu’elle a récemment entendue de la part de Malik (Oscar Al Hafiane), ce qui la met directement sur sa trace !

Ici tout commence : Malik amoureux d’Hortense ? Maya joue à un jeu dangereux
Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé ce jeudi 13 juin 2024 sur TF1, dont un extrait exclusif est disponible sur TF1+, les examens commencent enfin ! Les candidats sont en binôme et ils sont supervisés par Hortense (Catherine Davydzenka) pour cette occasion. La professeure leur indique que l’épreuve va bientôt débuter pour qu’ils prennent place.

Malik l’interrompt alors pour lui demander si elle compte jouer la coordinatrice entre les deux salles d’examen ou si elle va plutôt les suivre toute l’épreuve. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle le remette à sa place. « Mon premier plan, c’était de faire semblant que je n’ai rien trouvé dans mon casier ce matin, mais je ne vais pas y arriver… Donc plan b, je te la rends ! », lui balance-t-elle en lui tendant une lettre de déclaration d’amour.

Ici tout commence : Maya se venge de Malik avant les examens
Hortense lui indique que sa démarche est tout à fait inappropriée, mais le jeune homme affirme haut et fort qu’il n’y est pour rien. « Jamais de la vie j’ai écrit ça ! Tu ne me crois pas ? Tu es ma prof en plus », lui lâche-t-il irrité. Billie (Margaux Aguilar) et Léonard (Thomas Vilan) le rejoignent pour tenter de comprendre ce qu’il se passe. L’étudiant lui indique alors que cette lettre est en réalité signée… Il est persuadé qu’il s’agit d’une vengeance de la part de Maya pour la photo envoyée sur le groupe de l’Institut.

Et il ne se trompe pas ! La jeune femme fait alors face à Malik en lui faisant des gestes obscènes. « Sérieux Maya ? Tu fais chier, ce n’est pas le moment ! Arrête ! », lui indique Jim qui est son binôme pour les examens. Malik est dans de beaux draps avec la femme qu’il aime… Parviendra-t-il à lui faire ouvrir les yeux sur la situation ? Réponse prochainement.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.