Demain nous appartient en avance : Lisa enquête en infiltration au lycée, François et Soizic se trompent…

Dans Demain nous appartient, Rayane manque de se faire attraper par la police. Lisa est en mission d’infiltration au lycée. Marianne fait tout pour éviter Christelle. François et Soizic font une erreur.

Mardi 11 juin 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Rayane se réveille difficilement et, quand Karim lui dit qu’il l’a entendu crier cette nuit, il lui raconte qu’il a rêvé de son père. Puis, il demande à son oncle si son père ne lui avait pas laissé un message avant sa mort, et Karim répond que non. Une fois seule, Rayane regarde son téléphone prépayé et voit plein de commandes pour des Boosters. Au lycée, les jeunes parlent de l’arrivée de Lisa en tant que pionne et cette dernière arrive et se présente.

Demain nous appartient en avance : Lisa est en infiltration au lycée
Au commissariat, Aurore et Sara font un point sur l’enquête du trafic de Boosters. Le gérant d’un bar-tabac a donné quelques informations sur des clients qui achetaient des cartes prépayées en masse. Au lycée, Jordan va prendre des nouvelles de Violette qui se montre fuyante. Jordan se confie ensuite à Lizzie sur le baiser de Violette qu’il a repoussée. Bonello donne des nouveaux stocks de Boosters à Rayane et lui remet un coup de pression. Sur le terrain, Karim et Sara repère un jeune et l’arrêtent avec plein de cartes prépayées. Rayane arrive juste après et croise Karim en lui racontant un mensonge. Le jeune arrêté finit par avouer à Sara qu’il revend pour un dealer et identifie Bonello. Karim va voir Lisa au Spoon, ils parlent de l’enquête et elle lui assure que sa couverture en tant que flic infiltrée au lycée n’a pas été grillée.

Demain nous appartient en avance : Marianne fuit Christelle
Christelle prend des nouvelles de Marianne (Luce Mouchel) à l’hôpital et l’invite à dîner le soir-même. Marianne esquive en parlant du cas d’une prétendue patiente à Aaron qui accepte de se faire son complice. Marianne explique ensuite à son collègue qu’elle a besoin de rester tranquille et ne veut pas aller chez les Moreno. Plus tard, Christelle va voir Aaron et lui demande où est Marianne pour qu’elle l’invite à dîner. Aaron essaie de l’en dissuader et finit par dire qu’il a déjà convié Marianne à dîner chez lui ce soir. Aaron prévient ensuite Victoire qui pense que c’est une bonne idée et propose réellement à sa chef de venir chez eux. Marianne décline. Le soir, Chloé et Alex lui proposent une soirée ciné et resto, mais elle leur répond qu’elle préfère garder Céleste et être tranquille.

Demain nous appartient en avance : François et Soizic se trompent
François s’inquiète que Soizic n’ait pas encore fini sa valise. Elle commence à choisir ses vêtements en lui demandant son avis, et il est de plus en plus stressé pour ne pas être en retard à l’aéroport. Une fois les bagages prêts, Adam pousse gentiment ses parents vers la sortie et dès que la porte est fermée, il prévient Amel. Cette dernière débarque avec sa valise. Les tourtereaux se mettent à se déshabiller quand François et Soizic reviennent tout à coup. Ils se sont trompés de jour pour le départ. Amel et Adam vont chercher un peu de quiétude sur la plage.