Demain nous appartient en avance : Rayane frôle l’arrestation, Lisa infiltrée au lycée… épisode du mardi 11 juin 2024 sur TF1

Rayane se retrouve dans une situation difficile dans Demain nous appartient. De son côté, Marianne utilise Aaron pour éviter Christelle. Tandis que Soizic et François surprennent Amel et Adam, le mardi 11 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mardi 11 juin 2024 à 19h10 sur TF1, avant de partir travailler, Karim va voir Rayane (Sasha Birdy) dans sa chambre. Il s’inquiète, car il l’a entendu crier dans la nuit. Son neveu avoue avoir rêvé de son père et demande si celui-ci lui a laissé une lettre pour lui. Karim lui annonce que ce n’est pas le cas et comprend que la situation est difficile. Il n’a pas eu l’occasion de se réconcilier avec son père avant son décès.

Au commissariat, l’enquête stagne. Timothée (Grégoire Champion) a retracé les cartes SIM prépayées du dealer des lycéens et il est remonté jusqu’à un bar tabac. Sara (Camille Genau) a interrogé le patron de l’établissement. Il a fini par avouer que deux ou trois jeunes achetaient beaucoup trop de cartes prépayées.

Rayane sous pression dans Demain nous appartient sur TF1
De son côté, Lisa (Naïma Rodric) fait ses débuts comme surveillante et se présente aux élèves. Agnès Prado pense qu’elle est venue lui parler d’Amel, mais l’ancienne policière rectifie la vérité. Malgré la tension entre elles, la professeure évoque les boosters. Lisa promet de protéger les élèves. Puis, Rayane retrouve Christophe Bonello, le chef du réseau des boosters. Il lui remet un tas de flacons à distribuer.

Il se montre ferme pour qu’il vende plus de gélules et rappelle qu’il possède la lettre de son père. Rayane lui explique qu’il n’a pas les moyens d’acheter plus de cartes prépayées. Christophe Bonello lui donne alors les coordonnées d’un bar tabac qui font des tarifs. Rayane appelle le propriétaire et demande de mettre dix cartes prépayées de côté. Il va passer les récupérer.

Demain nous appartient : Lisa travaille toujours pour la police, Adam et Amel surpris en train de…
Alors que Rayane, vêtu d’un sweat bleu à capuche, est en chemin, Sara et Karim (Samy Gharbi) sont devant le bar tabac. Ils interpellent un homme avec un sweat bleu à capuche. Ils retrouvent dans son sac des cartes prépayées et des boosters. Au moment de l’arrestation, Karim aperçoit Rayane et s’interroge sur sa présence. Son neveu lui fait croire qu’il part réviser avec un camarade de classe. Karim gobe le mensonge.

Puis, Sara interroge le suspect, prénommé Ali. Ce dernier avoue être en contact avec Christophe Bonello. De son côté, Karim a rendez-vous avec Lisa et l’informe de l’enquête sur les boosters. Grâce à Ali, ils savent que Bonello vend de plus en plus de boosters, y compris au lycée. Puis, le policier demande à son ancienne collègue si elle a été démasquée. Lisa assure que personne ne se doute qu’elle est une policière en infiltration au lycée…

Par ailleurs, François (Emmanuel Moire) et Soizic (Charlie Nune) s’en vont pour les Seychelles. Mais ils se trompent de jour. En revenant chez eux, ils surprennent Amel (Maëlis Adalle) et Adam (Alain Le Bars) sur le point de faire l’amour. Le jeune couple passera un moment intime à la plage. De son côté, Marianne (Luce Mouchel) esquive l’invitation à dîner de Christelle Moreno (Ariane Séguillon). Aaron (Stany Coppet) décide de la couvrir.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.