Vanessa Demouy (Ici tout commence) : « Ça va être le chaos autour de Rose » L’arrivée explosive de Paul sur TF1

Vanessa Demouy, l’interprète de Rose dans Ici tout commence, s’est confiée dans les colonnes de Télé Star à propos de l’arche d’été du feuilleton qui s’annonce chaotique pour son personnage qui fait une nouvelle rencontre amoureuse.

Une intrigue sous le signe de l’amour et du thriller ! Vanessa Demouy, l’interprète de Rose dans Ici tout commence sera au cœur de l’arche d’été dans le feuilleton diffusé sur TF1. La comédienne va faire la rencontre de Paul, incarné par Avy Marciano, un ancien comédien de Sous le soleil et Plus belle la vie. Le personnage est un entrepreneur qui a réussi dans les affaires qu’elle rencontrera par hasard au Double A.

L’intrigue de cet été se passera principalement dans une villa de luxe de Paul dans laquelle séjournera Rose, Carla (Aaricia Lemaire), Bérénice (Bérénice Tannenberg), et bien d’autres personnages dont notamment Constance (Sabine Perraud). Mais que va-t-il se passer ?

Ici tout commence : Avy Marciano dévoile des indices sur l’intrigue de cet été
Cette nouvelle arche d’été d’Ici tout commence sera sous le signe de l’amour, mais également du thriller, comme l’a confié Avy Marciano dans les colonnes de Télé Star. « Les intrigues de l’été sont souvent isolées de ce qu’il se passe au Double A et c’est le cas avec celle-là. Paul et Rose, accompagnés par une poignée d’élèves, vont se retrouver dans la luxueuse demeure de mon personnage car Rose cherchait une maison de vacances », a-t-il partagé.

Et d’ajouter : « Des faits étranges vont alors se produire et un thriller va débuter. Tout le monde va donc se mettre à enquêter pour tenter de savoir qui se cache derrière tout ça ».

Ici tout commence : Vanessa Demouy fait des révélations sur l’avenir de son personnage pendant cette arche
Vanessa Demouy, Rose dans le feuilleton, sera au cœur de cette nouvelle intrigue estivale avec cette histoire d’amour naissante avec Paul. Cependant, comme toujours dans le feuilleton, rien ne va se passer comme prévu. « Vous savez, pour aller d’un point A à un point B, Rose trace toujours une ligne droite. Même si, autour d’elle, ça va être le chaos, Rose, en grande résiliente, va réussir à conserver de l’ordre dans sa vie », a-t-elle révélé à nos confrères de Télé Star.

Le personnage fera également face à sa fille Carla, qui s’interposera entre sa mère et son nouvel amant. « Elle a envie de garder sa maman pour elle. Carla est une jeune femme très exclusive et très protectrice. Elle se méfie de ce monsieur qu’elle ne connaît pas et qui rôde autour de sa mère », a-t-elle confié. Cette arche s’annonce particulièrement chaotique et explosive entre amour et qui sait, peut-être quelques drames…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.