Ici tout commence : “Teyssier a déconné…” Benjamin Baroche en dit plus sur l’avenir de son personnage

Benjamin Baroche, l’interprète d’Emmanuel Teyssier dans Ici tout commence se confie sur l’avenir incertain de son personnage…

Dans Ici tout commence, rien ne va plus pour Emmanuel Teyssier ! En effet, le personnage interprété par Benjamin Baroche est actuellement malmené dans une intrigue particulièrement mouvementée… Souvenez-vous, la semaine dernière, l’emblématique et tyrannique directeur de l’Institut Auguste Armand était au cœur de la polémique en proposant à Anaïs Grimbert – interprétée par Julie Sassoust – la tête du futur hôtel d’application, annexe de la prestigieuse école de cuisine. Tout cela dans le dos de ses collègues ! En faisant une telle proposition, ce dernier s’est mis à dos l’ensemble du conseil d’administration de son établissement… Et selon Benjamin Baroche, la situation ne risque pas de s’arranger dans les prochains jours. Pire, elle pourrait avoir de graves conséquences !

Ici tout commence : “Il a détourné des fonds…” Benjamin Baroche dévoile les graves erreurs commises par son personnage
À l’occasion d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star, Benjamin Baroche se confie sur les récentes mésaventures rencontrées par son personnage : “Je crois qu’il a un peu déconné.” Et pour cause ! “Il a eu l’opportunité de racheter un domaine pour en faire une sorte d’extension de l’institut Auguste-Armand. C’était son rêve mais il a eu la folie des grandeurs. Pour parvenir à ses fins, il a menti, manipulé, investi beaucoup d’argent et détourné des fonds…” explique l’interprète d’Emmanuel Teyssier avant d’ajouter : “Tout ça va finir par lui péter au visage.” Ça promet !

Ici tout commence : Teyssier réussira-t-il à conserver son poste de directeur à l’Institut Auguste Armand ? Benjamin Baroche répond
Toutes ces mésaventures vont-elles lui coûter sa place de directeur de l’Institut Auguste Armand ? “Il s’est mis au banc de l’institut”, explique Benjamin Baroche à nos confrères. En effet, les erreurs commises par le directeur de l’Institut Auguste Armand pourraient lui coûter cher… Mais le plus célèbre des chefs d’Ici tout commence compte bien sauver sa place en remportant la coupe de France de cuisine qui se déroulera en Bretagne : “Sa seule chance de revenir la tête haute, c’est de gagner la coupe de France”, conclut l’acteur de 56 ans. Réussira-t-il à relever ce défi ? Affaire à suivre…